FANDOM

Otan est un personnage récurrent dans la troisième saison des 100. Otan est le frère d'Emori. Avec elle, ils se déplace à travers la zone morte à la recherche de la Cité des Lumières, dans l'épisode Conseil de Guerre ils attaquent le groupe de Jaha et leur vole leur matériel. Il est interprété par Mik Byskov.

Biographie

Saison 2

Otan, avec Emori, vole toutes les fournitures de Jaha tout en gardant John Murphy en otage quand ils rencontrent Jaha et son groupe sur le chemin de la Cité des Lumières.

Saison 3

Dans Wanheda (partie 2), Otan est le premier à manger la «pilule sans douleur» de Jaha et il se retourne contre Emori. Murphy et Emori tuent Gideon et quittent Otan et Jaha.

Dans Hakeldama, Jaha et Otan viennent à Arkadia et un gardien nommé Shawn Gillmer essaie de prendre la boîte en métal que A.L.I.E. a donné Jaha. Gillmer refuse également de laisser un "terrien" à l'intérieur d'Arkadia. Otan et Gillmer se battent brièvement et Gillmer gagne, tirant sur Otan. Au moment de sa mort, Jaha dit à Otan d'aller à dans la Cité des Lumières et que A.L.I.E. L'attend. Otan meurt alors que Jaha le regarde.

Personnalité

Otan avait une nature curieuse pour l'inconnu. Il semblait fidèle à sa sœur, mais la possibilité de vivre une vie sans défiguration l'a opposé à elle.

Apparence physique

Châtain aux yeux verts, il porte des vêtements typiques des natifs constitués de vêtements rapiécés.

Relations

Apparitions

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard