Fandom

Wiki The 100

Plongée dans l'Abîme

476pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

"Plongée dans l'Abîme" est le septième épisode de la deuxième saison de The 100. Il est le vingtième épisode de la série. Diffusé pour la première fois le 10 décembre 2014. Il a été écrit par James Thorpe et réalisé par Antonio Negret.

Intrigue

Alors que Thelonious veut que tout le monde prenne la route, Abby hésite à fuir et à laisser derrière elle les possibles survivants détenus captifs. Bellamy vient chercher Clarke pour qu’elle aide Lincoln, mais la violence de ce dernier est un obstacle.

Résumé détaillé

Abby, chancelière, doit prendre une décision : rester et se battre ou fuir pour préserver la population en abandonnant les 47 au Mont Weather. Tout d'abord, elle décide de fuir pour le bien du peuple mais elle change ensuite d'avis grâce à Clarke qui découvre une monnaie d'échange pour les ennemis maintenant à leur portes : elle sait maintenant comment rendre les Faucheurs, ennemis des Terriens, leur forme primaires et leur esprits : elle le teste sur Lincoln, transformé peu avant par les habitants du Mont Weather.

Ayant eu la preuve en voyant Lincoln même après quelques complication leur chef acceptent une trêve en échange de la mort de Finn.

Pendant ce temps, les 47 ayant découvert la vérité décident de se porter volontaire pour donner leur sang en espérant pouvoir ensuite délivrer les Terriens retenus prisonniers puis s'échapper… Ils retrouvent espoir en fouillant le bureau du Chef du Mont Weather et en découvrant des photos prouvant que les survivants de l'Arche sont en vie. Mais leur sang ne suffit pas pour rendre la liberté aux habitants du Mont Weather : ils leur permet de tenir 4min10 dehors mais pas plus. L'infirmière et le fils du chef décident alors de passer à la manière forte même si cela tuerait les 47 : ils prennent le sang de leur moelle osseuse.

Casting

Principaux

Note casting

Secondaires

Invités

Apparitions

Mort

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard