FANDOM

Plot

En construction ! Cet article est une ébauche. Vous pouvez aider la communauté en le développant.

Polaris
Polaris
Informations Générales
Type Station Orbitale
Localisation Espace (autrefois)
Dirigeant(s) Cole (commandant)
Becca (propriétaire)
Résident(s) Becca
Cole

Polaris était l'une des treize stations spatiales qui ont survécu à la guerre nucléaire.

Histoire

La Station Polaris était une des 13 stations orbitales restantes après la guerre nucléaire. D'après les aperçus de ce vaisseau dans les épisodes, il semblerait que ce soit uniquement un laboratoire scientifique. Selon l'histoire racontée par Finn le jour de l'Unité, la station devait se fusionner avec les autres comme prévus mais aurait été éliminée à cause de différents entre les stations. Elle s'est fait bombardée par la station américaine, tuant McAdams et Gordon, tandis que Becca rejoignait la Terre à bord d'une capsule. C'est le lieu de création de la deuxième intelligence artificielle par ses scientifiques On apprend dans la saison que Becca est allée dans cette station pour modifier son sang car le fait d'être dans l'espace sans gravité le permettait, et de s'implanter l'IA Après avoir atterrit sur Terre à l'actuel Polis, le reste de la Station Polaris, la capsule de Becca, fut entouré d'un temple et est maintenant gardé par Titus, le gardien de la flamme. On apprend également que ce vaisseau à donné son nom à la ville de Polis car le "a" et le "r" de "Polaris" s'était effacé durant l'entrée dans l'atmosphère de la capsule. 

Résidents