FANDOM

Reese Lemkin
Reese Lemkin
B I O G R A P H I E
Âge
9 ans
Genre
Féminin
Habitat
Statut
Inconnu
Affiliation
R E L A T I O N S
Famille
Tor Lemkin - père †
A P P A R I T I O N S
Joué par
Saison(s)
Première apparition
Dernière apparition
Apparaît dans

Biographie

Reese est la fille de Tor Lemkin. Il est implicite que sa mère est morte, ce qui signifie que Tor est le seul parent de Reese.

Dans Une lueur d'espoir, Reese reçoit un examen oculaire d'Abby qui dit à Tor que la vue de Reese devient de plus en plus faible, en raison de la privation d'oxygène. Tor est préoccupé et demande à Abby si le problème d'oxygène pourra être réparé. Abby lui répond simplement qu'elle espère que cela pourra être réparé. Tor se porte plus tard volontaire pour le plan de réduction de la population de Kane, disant à Reese qu'il prend le dernier quart de travail. Elle agit agacé et déconnecté de lui, contrarié qu'il ne sera pas à la maison. Tor dit un dernier au revoir à Reese avant de partir se sacrifier pour que les citoyens de l'Arche aient plus d'oxygène, laissant aux ingénieurs plus de temps pour régler le problème.

Personnalité

Reese est une fille de neuf ans légèrement impertinente. Selon son père, c'est une sorte de défense intérieure ou une barrière de ses vrais sentiments. Elle est légèrement sarcastique envers son père, pas toujours reconnaissant de ses actions.

Reese est ignorante des affections de son père Tor, bien qu'elle montre toujours qu'elle l'aime. Une habitude commune entre les deux est de demander à Reese de remettre ses cheveux en place, afin qu'il puisse voir ses yeux, mais Reese n'aime pas qu'il fasse ça.

Apparence physique

Reese a de longs cheveux roux ondulés qui tombent souvent sur son visage et ses yeux sont brun foncé. Elle est de taille et de corpulence moyennes pour une fillette de neuf ans. Reese est aveugle de son œil gauche en raison d'une insuffisance chronique en oxygène.

Relations

Tor est son père

sa mère est morte..

Apparitions