FANDOM

Richards
Richards
B I O G R A P H I E
Genre
Masculin
Habitat
Terre
L'Arche (anciennement)
Statut
Décédé
Tué par
Occupation
Garde
Affiliation
A P P A R I T I O N S
Joué par
Saison(s)
Première apparition
Dernière apparition
Apparaît dans
2 épisodes (voir ci-dessous)

Biographie

Il est ne et a grandi sur L'Arche avant de rejoindre la Terre.

Il fait partie du groupe de 11 personnes qui accompagnent Jaha et John Murphy dans leur quête d'atteindre la Cité des Lumières.

Après avoir été attaqué par Emori et son frère Otan qui leur ont tout pris, il décide de poursuivre le chemin avec Jaha, Murphy et quelques autres alors qu'une grande partie du groupe décide de retourner à Arkadia.

Une fois le champ de mines franchi et malgré deux pertes et le fait que Jaha l'ai rattrapé au dernier moment avant qu'il ne marche sur après mine qu'il ait couru alors que Jaha prenait le temps de faire un chemin sûr, il atteint le rivage avec Jaha, Murphy et Craig. Ils décident de prendre une barque afin de traverser l'océan.

A proximité de la côte, ils sont attaqués par un serpent de mer. Craig tombe à l'eau et distrait quelques instants le serpent de mer. Cependant ce dernier s'acharne de nouveau sur leur embarcation et pour gagner du temps, Jaha décide de jeter Richards à l'eau et le serpent de mer le tua.

Personnalité

Richards semblait être très loyal, car il croyait assez en Jaha pour continuer à le suivre même après que la plupart des membres de leur groupe soient partis. Il a montré de l'impatience et de l'anxiété lorsqu'il a couru à travers le champ de mines.

Apparence physique

Richards a les cheveux noirs et un visage rasé de près. On le voit porter un uniforme de la Garde au Camp Jaha.

Apparitions