Fandom

Wiki The 100

Saison 1

482pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Saison 1
Poster Saison 1.jpg
Nb. d'épisodes 13
Diff. originale 19 mars 2014
au 11 juin 2014
Chaînes CW.png (États-Unis)
Syfy.png (France)
DVD/Blu-Ray 8 juillet 2015
Chronologie
◄ Précédent
N/A
Suivant ►
Saison 2

La Saison 1 est la première saison de The 100, elle se compose de treize épisodes et a été diffusé pour la première fois du 19 mars au 11 juin 2014 sur The CW. Elle a été annoncé le 9 mai 2013. La saison a été principalement tourné sur place à Vancouver. Elle est sorti en DVD aux Etats-Unis le 23 septembre 2014 et le 8 juillet 2015 en France.

Synopsis

Après une apocalypse nucléaire causée par l’Homme lors d’une troisième Guerre Mondiale, les 318 survivants recensés se réfugient dans des stations spatiales et parviennent à y vivre et à se reproduire, atteignant le nombre de 4000. Mais 97 ans plus tard, le vaisseau mère, l'Arche, est en piteux état. Une centaine de jeunes délinquants emprisonnés au fil des années pour des crimes ou des trahisons sont choisis comme cobayes par les autorités pour redescendre sur Terre et tester les chances de survie. Dès leur arrivée, ils découvrent un nouveau monde dangereux mais fascinant. Et s’ils n’étaient pas seuls ?

Production

Casting

Principaux

Récurrents

Invités

Crew

Scénaristes

Producteurs

Réalisateurs

Épisodes

01 L'Exil
02 Signes de vie
03 Une question de courage
04 La loi de Murphy

05 Une lueur d'espoir
06 Responsabilité
07 Sous pression

08 Une excursion stupéfiante
09 La journée de l'unité
10 Maintenant je suis la mort

11 Le Calme
12 Natifs de la terre - Part 1
13 Natifs de la terre - Part 2

Image Diffusion Scénariste(s) Réalisateur(s) #
Pilot.jpg 19 mars 2014 Jason Rothenberg Bharat Nalluri 1.01
L'Exil (Pilot)
97 après une guerre nucléaire, les derniers humains résident dans une station orbitale connue sous le nom de « L'Arche ». Cent délinquants juvéniles sont envoyés sur Terre pour découvrir si elle est peut-être de nouveau vivable.
Earth Skills.jpg 26 mars 2014 Jason Rothenberg Dean White 1.02
Signes de vie (Earth Skills)
Ayant découvert que Jasper pourrait être encore en vie, Clarke, Bellamy, Octavia Finn et Monty mettent en place un plan pour retrouver leur ami. Abby est déterminée à aller sur Terre, elle demande l'aide de Raven.
EarthKills 1x03 (3).jpg 2 avril 2014 E. Craft & S. Fain Dean White 1.03
Une question de courage (Earth Kills)
Dans une tentative désespérée de soigner les plaies purulentes de Jasper, Clarke, Finn et Wells se mettent à la recherche d'un antibiotique à base d'algues. Bellamy et son équipe vont à la chasse pour trouver de la nourriture.
MurphysLaw 1x04 (11).jpg 9 avril 2014 Brady & Newson P.J. Pesce 1.04
La loi de Murphy (Murphy's Law)
Après la mort choquante de l'un des leurs, Clarke et Finn se rapprochent tandis qu'ils essaient de trouver un moyen de communiquer avec l'Arche. Bellamy doit empêcher le groupe de se retourner les uns contre les autres.
TwilightsLastGleaming 1x05 (5).jpg 16 avril 2014 Bruce Miller Milan Cheylov 1.05
Une lueur d'espoir (Twilight's Last Gleaming)
La romance entre Clarke et Finn se trouve déjà compromise avec l’arrivée subite de Raven. Octavia s'évanouit après une chute de plusieurs mètres, elle se réveille se trouvant face à un Grounder.
His Sister's Keeper 1x06 (7).jpg 23 avril 2014 T. Bellomo & D. Fortenberry Wayne Rose 1.06
Responsabilité (His Sister's Keeper)
A la recherche d'Octavia, Bellamy s'aventure avec son équipe sur le territoire Grounder. Raven ne peut s'empêcher de remarquer le lien profond qui unit Finn et Clarke. Pendant ce temps, l'enfance de Bellamy et Octavia apparaît.
ContentsUnderPressure 1x07 (1).jpg 30 avril 2014 A. Cooper & K. Snyder John Showalter 1.07
Sous pression (Contents Under Pressure)
Clarke et Raven entrent en contact avec l'Arche : Abby guide Clarke au cours d'une dangereuse procédure afin de sauver l'un des leurs. Sur l'Arche, Abby est destituée du Conseil, et remplacée par l'ancienne chancelière, Diana.
Day Trip.jpg 7 mai 2014 A. Haq, E. Craft & S. Fain Matt Barber 1.08
Une excursion stupéfiante (Day Trip)
Clarke et Bellamy partent en mission pour trouver des fournitures pour l'hiver qui approche. Certains des 100 mangent accidentellement des noix avec des propriétés hallucinogènes puissantes et perdent leur emprise sur la réalité.
Unity Day.jpg 14 mai 2014 K. Shumway & K. Snyder John Behring 1.09
La journée de l'unité (Unity Day)
Clarke et Finn tentent de négocier la paix avec les Grounders mais l'enfer se déchaîne quand Bellamy, Jasper et Raven apparaissent armés et prêts pour la bataille. Octavia et Lincoln se rapprochent.
IAm BecomeDeath 1x10 (10).jpg 21 mai 2014 T. Brady & R. Newson Omar Madha 1.10
Maintenant je suis la mort (I Am Become Death)
Murphy retourne au camp en prétendant avoir été retenu captif et torturé par les Grounders, Clarke et Bellamy ont des avis très différents sur la façon de gérer son retour et Octavia s'esquive pour trouver Lincoln.
TheCalm 1x11 (5).jpg 28 mai 2014 Bruce Miller Mairzee Almas 1.11
Le Calme (The Calm)
Avec un faible apport d'aliments au camp, Clarke et Finn mènent un groupe à la chasse et se retrouvent dans une position compromettante. Pendant ce temps, Raven fait une offre à Bellamy qu'il ne peut pas refuser.
WeAreGroundersP1 1x12 (11).jpg 4 juin 2014 T. Bellomo & A. Cooper Dean White 1.12
Natifs de la terre - Part 1 (We Are Grounders, Part 1)
Clarke et Finn fuient une situation dangereuse pour se retrouver face à un nouvel ennemi. Bellamy agit de manière héroïque pour sauver Jasper. Raven fait face à un nouveau danger, et Murphy obtient enfin sa vengeance.
WeAreGroundersP2 1x13 (14).jpg 11 juin 2014 Jason Rothenberg Dean White 1.13
Clarke plaide avec Bellamy pour faire ce qui est juste tandis que le conflit sur ​​le terrain s'amplifie. Bellamy force Octavia à prendre une décision difficile. Raven et Jasper travaillent contre le temps et Finn fait un geste audacieux.

Galerie d'image

Promos

Notes

  • La saison 1 était censée être diffusé en janvier, mais a été déplacée à mars.
  • La CW a déplacé The 100 à la case de The Tomorrow People.
  • Le 100 a été renouvelé pour une deuxième saison début mai.
  • Le calendrier pour les événements de la saison 1 était de 29 jours.
  • Après le final, il ne reste que 54 délinquants.
  • 46 des délinquants sont morts pendant la première saison.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard