FANDOM

Saison 3
Poster Saison 3.jpg
Nb. d'épisodes 16
Diff. originale 21 janvier au 19 mai 2016
Chaînes CW.png - Etats-unis
Syfy.png - France
Tournage 15 juillet 2015 au 29 janvier 2016
Chronologie
◄ Précédent
Saison 2
Suivant ►
Saison 4
La Saison 3 est la troisième saison de The 100, elle se compose de seize épisodes et a été diffusé pour la première fois du 21 janvier au 19 mai 2016 sur The CW. Elle a été annoncé le 11 janvier 2015 et le tournage a commencé le 15 juillet 2015 pour se conclure le 29 janvier 2016.

Synopsis

Pendant deux saisons, les réfugiés de The 100 envoyés sur Terre ont été en guerre. D'abord avec eux-mêmes, puis avec les Natifs, et enfin avec le Mont Weather. Beaucoup ont perdu la vie en chemin. Ils ont tous perdu leur innocence. Ils ont appris douloureusement que dans la bataille pour la survie, il n'y a ni héros, ni méchants. Il y a seulement les vivants et les morts. Mais maintenant la guerre est finie. La bataille contre le Mont Weather a été remportée. Les prisonniers sont rentrés chez eux dans un monde apparemment en paix, mais peuvent-ils, eux, trouver la paix après ce qu'ils ont fait pour s'échapper ? Et y a-t-il plus à la vie que la survie ?

Malheureusement, leur tout nouveau sens de la normalité sera de courte durée, et leurs vies seront changées pour toujours alors que des menaces, à la fois anciennes et nouvelles, testeront leurs loyautés, les pousseront au-delà de leurs limites, et les feront s'interroger sur ce que cela veut réellement dire d'être humain. D'abord, ils se sont battus pour survivre. Ensuite, ils se sont battus pour leurs amis. Maintenant, ils vont devoir se battre pour la race humaine.[1]

Production

Casting

Principaux

Récurrents

Invités

Crew

Scénaristes

Producteurs

Réalisateurs

Épisodes

01 Wanheda, Part 1
02 Wanheda, Part 2
03 Le Treizième Clan
04 Attention aux Trônes

05 Hakeldama
06 Une Moisson d'Amertume
07 La Treizième Station
08 Choisissez votre Camp

09 Le Choix de l'Esprit
10 Prise et Emprise
11 Plus Jamais
12 Ascende Superius

13 La Pastille ou la Mort
14 Ciel Rouge à l'Aube
15 Perversion de l'Instanciation, Part 1
16 Perversion de l'Instanciation, Part 2

Image Diffusion Scénariste(s) Réalisateur(s) #
Wanheda, Part 1 3x01 (4).jpg 21 janvier 2016 Jason Rothenberg Dean White 3.01
Wanheda, Part 1
Trois mois se sont écoulés depuis l'attaque du mont Weather. L'équipe apprend que Clarke est en danger. Un groupe mené par Bellamy et Kane part à sa recherche.
Wanheda, Part 2.jpg 28 janvier 2016 Aaron Ginsburg & Wade McIntyre Mairzee Almas 3.02
Wanheda, Part 2
Bellamy et Kane risquent leurs vies pour retrouver et sauver Clarke. Abby se concentre sur la transformation du mont Weather en centre médical.
Ye Who Enter Here 3x03 (5).jpg 4 février 2016 Kim Shumway Antonio Negret 3.03
Le Treizième Clan (Ye Who Enter Here)
Lexa propose à Clarke d'introniser son peuple comme treizième clan de sa coalition. Kane et Abby acceptent afin d'avoir des alliés contre la Nation des glaces.
Watch The Thrones 3x04 (14).jpg 11 février 2016 Dorothy Fortenberry Ed Fraiman 3.04
Attention aux Trônes (Watch The Thrones)
La reine Nia de la Nation des glaces entraîne Lexa dans un duel à mort et lui oppose son fils Roan. Clarke a très peur car elle connaît la force de Roan.
Hakeldama.jpg 18 février 2016 Charlie Craig Tim Scanlan 3.05
Hakeldama
Lexa et Clarke découvrent le massacre des trois cent guerriers natifs qui étaient censés protéger Arkadia. Seule Indra est en vie. Alors que Pike s'approprie la communauté, Octavia est envoyée par Kane pour servir d'intermédiaire entre lui et Lexa.
Bitter Harvest.jpg 25 février 2016 Kira Snyder Dean White 3.06
Une Moisson d'Amertume (Bitter Harvest)
Clarke est déchiré entre vengeance et miséricorde. Pendant ce temps, Kane et Octavia travaillent ensemble pour éviter un désastre, et Abby continue de s'inquiéter pour Raven.
Thirteen 3x07 (9).jpg 3 mars 2016 Javier Grillo-Marxuach Dean White 3.07
La Treizième Station (Thirteen)
Lexa tente de maintenir la paix et l'ordre entre les clans, et Clarke découvre une vérité étrange qui changent la donne. Pendant ce temps, un flashback nous emmène dans le chapitre le plus sombre de l'humanité.
Terms and Conditions 3x08 (8).jpg 10 mars 2016 Charlie Craig John Showalter 3.08
Choisissez votre Camp (Terms and Conditions)
Kane cherche une façon de gérer les choses paisiblement, mais se rend vite compte qu'il peut être contraint de recourir à des mesures radicales. Pike soupçonne qu'il peut y avoir une fuite dans les murs d'Arkadia.
Stealing Fire 3x09 (3).jpg 31 mars 2016 Heidi Cole McAdams Uta Briesewitz 3.09
Le Choix de l'Esprit (Stealing Fire)
Clarke découvre une choquante vérité et Octavia est forcée de prendre une décision qui pourrait avoir des conséquences dévastatrices. Pendant ce temps, Kane et Abby partagent un moment.
Fallen 3x10 (13).jpg 7 avril 2016 Charmaine DeGrate &
Javier Grillo-Marxuach
Matt Barber 3.10
Prise et Emprise (Fallen)
Jaha emploie une nouvelle méthode terrifiante pour convaincre Abby de rejoindre sa cause, Kane est sur une mission, et Bellamy est frappé par une dure vérité. Monty se retrouve dans une situation précaire, et Jasper se précipite pour sauver l'un des siens.
Nevermore 3x11 (6).jpg 14 avril 2016 Kim Shumway Ed Fraiman 3.11
Plus Jamais (Nevermore)
A.L.I.E. force à sortir le côté obscur de Raven et la colère de Jasper continue de grandir. Octavia lutte avec sa place dans le monde et Monty est forcé de prendre une décision en une fraction de seconde.
Demons 3x12 (11).jpg 21 avril 2016 Justine Juel Gillmer P.J. Pesce 3.12
Ascende Superius (Demons)
Jaha retourne à Polis et Murphy fait une rencontre surprise. Pendant ce temps, Octavia découvre un indice.
Join or Die 3x13 (10).jpg 28 avril 2016 Julie Benson & Shawna Benson Dean White 3.13
La Pastille ou la Mort (Join or Die)
Clarke est sur une mission qui pourrait tout changer. Pendant ce temps, Murphy gagne un aperçu qui pourrait s'avérer utile pour assurer sa survie. Enfin, Kane atteint un point de rupture.
Red Sky at Morning 3x14 (15).jpg 5 mai 2016 Lauren Muir & Kira Snyder P.J. Pesce 3.14
Ciel Rouge à l'Aube (Red Sky at Morning)
Clarke, Bellamy, Octavia et Jasper frappent un tragique obstacle. Pendant ce temps, Raven et Monty font une découverte importante.
Perverse Instantiation, Part 1 (3).jpg 12 mai 2016 Aaron Ginsburg & Wade McIntyre Ed Fraiman 3.15
Perversion de l'Instanciation, Part 1 (Perverse Instantiation, Part 1)
Clarke trouve de l'espoir dans un endroit improbable. Pendant ce temps, le plan d'A.L.I.E. se met en place.
Perverse Instantiation, Part 2 (11).jpg 19 mai 2016 Jason Rothenberg Dean White 3.16
Nos héros commencent à faire face à la réalité de leur tragique situation. Tout le monde se prépare pour une épreuve de force finale.

Galerie d'image

Promos

Références

  1. Layne Morgan Membre du staff écriture de The 100 (Traduction de Melty)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard