Fandom

Wiki The 100

Sang pour Sang, Part 1

485pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

"Sang pour Sang, Part 1" est le quinzième épisode de la deuxième saison de The 100. Il est le vingt-huitième épisode de la série. Diffusé pour la première fois le 4 mars 2015. Il a été écrit par Aaron Ginsburg et Wade McIntyre, et réalisé par Omar Madha.

IntrigueModifier

Clarke et Lexa ont rassemblé leurs forces devant la porte du Mont Weather, attendant que Raven et Wick l’ouvrent. À l’intérieur, Bellamy s’affaire à récupérer les siens à l’approche de l’attaque, mais Cage tourne les siens contre ceux qui les aident.

Résumé détailléModifier

La guerre est déclarée, les natifs et le Peuple du Ciel s'approchent du portail du Mont Weather, Bellamy toujours à l’intérieur met en oeuvre sa promesse de libérer les Terriens. L'ancien président donne une idée a son fils, les personnes ayant aidées le Peuple du Ciel a se cacher dans le Mont Weather se font fusillées. A la fin de l'épisode, le portail du Mont Weather se fait ouvrir mais Lexa arrive et dit à son peuple de se stopper, les Terriens sortent, et l'on apprend que Lexa a fait un marché avec le Mont Weather pour que seul les Terriens sortent, les Sky People restent a l’intérieur, la guerre est donc annulée et Clarke ne fais plus confiance a Lexa, Quand au groupe de Indra, Ils reculent sauf Octavia qui annonce qu'elle n'a pas de maison et qu'elle ne partira pas sans son frère, elle rentre donc dans le Mont Weather, quand a Raven et Wick, ils ont fait sauter les bombes dans les turbines avant que des soldats arrivent et les prennent comme prisonniers.

CastingModifier

Principaux

Invités

Secondaires

Note casting

ApparitionsModifier

Morts

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard