FANDOM

Scott
Sgt. Scott
B I O G R A P H I E
Genre
Masculin
Habitat
Terre
L'Arche (anciennement)
Statut
Décédé
Tué par
Occupation
Garde
Affiliation
A P P A R I T I O N S
Joué par
Saison(s)
Première apparition
Dernière apparition
Apparaît dans
Le Sgt. Scott était un personnage mineur la Saison 2 de The 100.

Biographie

Il est né sur l'Arche et est devenu un Garde de l'Arche. Il a survécu à l'atterrissage brutal sur Terre, mais fini par être tué par les Démons.

Dans Le Brouillard de la Guerre, on le voit partir à la recherche de Bellamy et Octavia avec d'autres gardes sous les ordres d'Abby pour les empêcher de s'introduire dans le Mount Weather. Après les avoir localisés, la tension monte rapidement, mais le brouillard acide apparaît, ce qui les oblige à se cacher à l'intérieur d'un ancien parking. Malheureusement, l'un des gardes est pris et meurt dans le brouillard. Quand ils entrent dans le parking, le Sgt. Scott et les autres gardes décident de se séparer afin de couvrir plus de terrain. Ils trouvent un vieux lecteur MP3 et un jingle de Noël se met en route les faisant sourirent au son de celui-ci. Soudain, un Démon apparaît, et tue le Sgt. Scott et l'autre garde. On le voit plus tard en train de se faire dévorer par Lincoln, qui est devenu un Démon.

Personnalité

Le Sgt Scott était un individu très volontaire qui prenait ses fonctions de Garde de l'Arche très au sérieux.

Apparence physique

Le Sgt. Scott est un homme de couleur de peau noir, avec de cheveux courts de couleur noirs et des yeux brun foncé.

Apparitions