Fandom

Wiki The 100

Sous pression

476pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

"Sous pression" est le septième épisode de la première saison de The 100. Il est le septième épisode de la série. Diffusé pour la première fois le 30 avril 2014. Il a été écrit par Akela Cooper et Kira Snyder, et réalisé par John Showalter.

Intrigue

Clarke et Raven entrent en contact avec l'Arche : Abby guide Clarke au cours d'une dangereuse procédure afin de sauver l'un des leurs. Sur l'Arche, Abby est destituée du Conseil, et remplacée par l'ancienne chancelière, Diana Sydney. Jaha révèle à Abby qu'il n'y a pas assez de vaisseaux pour emmener toute la population de l'Arche sur Terre.

Résumé détaillé

Raven a réussi à fabriqué une radio et a contacté l'Arche. Les habitants de l’Arche découvrent donc que les 100 ne sont pas morts comme ils le supposaient et qu’on peut vivre sur Terre. Bellamy a capturé le terrien qui a blessé Finn et enlevé Octavia et le garde prisonnier dans la navette. De son coté, Clarke essaie de soigner Finn avec l’aide de sa mère. Après avoir enlevé le couteau, Finn a des convulsions et Clarke réalise qu’il a été empoisonné. Bellamy torture le terrien afin qu’il leur donne l’antidote sans succès. Finalement, c’est Octavia qui le fait céder en se mutilant elle-même avec le couteau empoisonné. Sur l’Arche, les habitants se rebellent contre Jaha pour leur avoir caché la vérité sur les 100 et pour avoir sacrifier 300 des leurs. Pour les calmer, Jaha nomme l’ancienne chancelière Diana membre du Conseil en remplacement du Dr. Griffin qui a été relevée de cette fonction.

Casting

Principaux

Note casting

Secondaires

Invités

  • Katie Stuart (Zoe Monroe)
  • Catherine Lough-Haggquist (Membre du Conseil)
  • Sharon Taylor (Membre du Conseil)
  • Hiro Kanagawa (Membre du Conseil)
  • Bill Marchant (Membre Senior du Conseil)
  • Levi Meaden (Drew)
  • Teach Grant (Cuyler Ridley)
  • Primo Allon (Officier)
  • Aaron Issacs (Voix dans la Foule)
  • Jane Craven (Mlle Lucy)
  • Dejan Loyola (Voix dans la Foule)

Apparitions

Première

Galerie

Notes

  • Un Natif est entendu parler dans la première fois lorsque Lincoln remercie Octavia après qu'elle lui ait soigné ses blessures.
  • Bien qu'étant des personnages principaux, Jasper Jordan et Monty Green n'apparaissent pas dans cet épisode.
    • Il est seulement mentionné qu'ils n'ont pas réussi à regagner le vaisseau avant la tempête.
    • Ils étaient en train de fabriquer de la poudre.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard