FANDOM

Le Peuple des Arbres (The Woods Clan en V.O) autrement connu comme le Peuple de la Forêt, Trigedakru et Trikru, est un groupe de Natifs habitant les forêts de Virginie aux Etats-Unis. Leurs frontières s'étendent également aux ruines de ce qui était autrefois Washington DC, désormais appelé Tondc, qui était le village natal de Lincoln, près des ruines du Lincoln Memorial.

Trikru.png

Emblème Trikru

Les guerriers du clan sont connus pour parler leur langue maternelle, le Trigedasleng et l'anglais américain. Ils sont mentionnées comme Tree Krew en Trigedasleng. Le Clan entretient une relation hostile avec les Faucheurs, Mount Weather, et Le Peuple du Ciel. Toutefois, le Peuple du Ciel cherchent la paix avec eux mais les Natifs du Clan n'étaient pas prêts à partager leur territoire. Cependant, cela a été rapidement résolu par la mort de Finn, apportant la paix entre les deux peuples.

Société

Article principal: Natifs

Le Peuple des Arbres est un groupe de Natifs qui se sont réunis après l'explosion nucléaire d'il y a 97 ans. Dès leur plus jeune âge, les garçons et les filles apprennent à être des guerriers. On leur enseigne l'anglais et la manière de se battre, de tuer.

Après sa première victoire, le membre est honoré en recevant une marque sur son omoplate droite. Cette marque signifie que la personne est maintenant un guerrier et qu'elle a tué. Dans le clan, c'est considéré comme un grand honneur et beaucoup de membres se vantent de leur marques. Ces marques sont faites par le guerrier lui-même. Souvent, ces marques ressemblent à des zébrures, comme si la peau avait été brûlée.

Si un enfant est né avec une mutation, il est chassé et abandonné pour effacer la tache génétique qu'ils représentent pour la lignée.

Ce clan se bat avec des épées, des poignards, des lances, des arcs, leurs poings et ont même été appelés à se battre avec leurs dents. Beaucoup de membres sont qualifiés dans le corps à corps.

Les membres du clan sont souvent montrés avec des armures très particulières. La plupart du temps leurs armures sont réalisées avec une grande variété de matériaux tels que des os, du cuir, du tissu, et des fourrures animales. Ils portent souvent des masques ou des casques fabriqués à partir d'os, de bois, et d'autres matériaux inconnus. Beaucoup ont des peintures de guerre sur le visage et le corps. De nombreux membres semblent avoir des tatouages sur le visage et/ou sur le corps. On en sait peu à leur sujet. Il est possible que ces tatouages indiquent leur statut ou leur rang dans leur société, ou bien une simple décoration.

Le Peuple des Arbres est connu pour son courage et sa capacité à écraser ses ennemis. Cependant, il a aussi été prouvé qu'ils peuvent se montrer prêts à faire la paix, notamment avec le Peuple du Ciel.

Le commandant du Clan n'est ni choisi ni voté. Lorsque le commandant meurt, son âme passe à la prochaine personne destinée à être chef.

Langue

Article principal: Trigedasleng

Le Peuple des Arbres a sa propre langue. Le Trigedasleng est un langage universel. Il s'agit en réalité d'un anglais créole ayant évolué au cours des trois dernières générations.

Certains, en particulier les Natifs guerriers, sont connus pour parler leur langue commune et l'anglais. Cela rend beaucoup d'entre eux bilingues.

Membres

Détails

  • Le créateur des langues pour la série de HBO Game of Thrones est celui qui a créé la langue des Natifs.
  • Anya a mentionné que les délinquants n'étaient pas les premiers à tenter de les effacer.
  • Lincoln a sauvé Octavia et pensait que les Natifs avait tort d'attaquer les 100.
  • Nyko permis de sauver Octavia d'un poison mortel.
  • Lincoln a mentionné un clan à l'Est, prêt a accepté tout le monde.
  • La tribu de Luna est un allié de la forêt, indiquant que le peuple de Lincoln est surnommé "The Woods clan" ou "Les gens de la Forêt" par les autres Natifs.
  • Tris a été la première Terrienne enfant de la série.
  • Tris était l'apprentie d'Anya malgré son âge.
  • Selon Gustus, le Peuple des Arbres est l'un des douze clans natifs.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard