FANDOM

Trina
Trina Infobox
B I O G R A P H I E
Âge
16-17 ans
Genre
Féminin
Habitat
Terre
L'Arche (anciennement)
Statut
Décédée
Cause de la mort
Tué par
Affiliation
R E L A T I O N S
Relation(s)
A P P A R I T I O N S
Joué par
Saison(s)
Première apparition
Dernière apparition
Apparaît dans

Trina était un personnage mineur dans The 100. Elle était l'intérêt romantique de Pascal et a été tuée par le Brouillard Acide.

En raison de son crime, Trina a été considéré comme sacrifiable et a été sélectionnée parmi les délinquants mineurs de l'Arche pour être envoyée sur Terre.

Biographie

Elle a grandit sur l'Arche. Trina a été arrêtée pour une raison inconnue et envoyée au blocage juvénile.

Saison 1

Trina a été vu pour la seule et unique fois lorsqu'elle se promenait dans les bois avec son petit ami Pascal. Ce dernier avait convaincu Trina de quitte le groupe principal un moment pour se retrouver seuls, mais ils se sont perdus. Pendant deux jours, Trina a utilisé les étoiles pour essayer de se frayer un chemin de retour vers le camp.

Earth Kills 3

Trina et Pascal

Lorsque Trina a exprimé ses inquiétudes, Pascal a essayé de lui assurer qu'ils trouveraient le camp dans la matinée. Quelques instants plus tard, Trina a entendu un bruit et se retourna pour voir un nuage de Brouillard Acide approcher. Trina a regardé le nuage jusqu'à ce que le brouillard les recouvre entièrement. Le brouillard les a tous les deux brûles et tués.

Personnalité

Trina semblait sûre d'elle quant à sa capacité à se repérer à l'aide les étoiles. Cependant, il a été révélé qu'elle ne savait pas comment s'y prendre, puisqu'elle confondit l'Arche avec l'étoile polaire.

Elle a également été présentée comme une jeune fille plutôt craintive et timide mais aussi particulièrement méfiante, comme lorsqu'elle cherchait à retrouver son chemin. Pascal avait beau lui assurer qu'ils finiraient par retouver le camp, Trina n'était pas naïve.

Apparence physique

Trina avait le teint pâle, longs cheveux bruns, les yeux marrons et une carrure mince.

Relations

Pascal était l'intérêt amoureux de Trina. On ne sait pas s'ils étaient dans une relation amoureuse sérieuse ou s'ils flirtaient juste. Cependant, les deux avaient assez de confiance en l'autre pour s'éloigner du camp ensemble. Une fois perdus dans les bois, Trina tenta de s'orienter grâce aux étoiles, en vain. Pascal l'a alors taquiné sur son sens de l'orientation et Trina s'est plaint qu'elle avait faim et voulait retourner au camp. Pascal lui a assuré qu'ils allaient retrouver leur chemin dans la matinée. Cependant, quelques instants plus tard, ils ont tous deux été tués par le Brouillard Acide.

Détails

  • On ignore si Trina et Pascal étaient dans une relation amoureuse ou s'ils flirtaient.
  • Trina est l'une des premières victimes du Brouillard Acide.
    • Elle est suivie de Pascal et Atom.
    • Il est difficile de savoir si Trina a succombé avant ou après Pascal.
  • Elle est le premier personnage féminin à mourir après l'atterrissage sur Terre.
  • Sa tombe au camp indique que les délinquants ont trouvé son corps, ainsi que celui de Pascal.
    • Trina faisait parti des 18 morts avant la bataille à la fin de la première saison.

Apparitions

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard