FANDOM

Plot En Construction ! Cet article est une ébauche. Vous pouvez aider la communauté en le développant.
Tris
Tris
B I O G R A P H I E
Âge
11-13 ans
Genre
Féminin
Habitat
Statut
Décédée
Cause de la mort
une bombe
Tué par
Jasper Jordan - tiré sur la bombe

Raven Reyes (indirectement) - construction de la bombe
Occupation
Second d'Anya
Affiliation
A P P A R I T I O N S
Joué par
Saison(s)
Première apparition
Dernière apparition
Apparaît dans

Biographie

Tris était un personnage mineur en première saison. Elle a été représentée par Alison Thornton.

Tris était un jeune terrienne, plus précisément le second d'Anya dans le processus de formation pour devenir un guerrier. Elle faisait partie du groupe de Natifs censés traverser le pont mais elle a été blessée lors de l'explosion du pont causée par la bombe de Raven et est décédée en raison de ses blessures.Clarke n'a pas réussi à la sauver.

Personnalité

Il est difficile de connaître sa personnalité car Tris n'a jamais été vue consciente. Elle était le plus jeune terriene vu jusqu'à présent et était en première ligne dans l'attaque contre les délinquants. Après sa mort, Anya affirme que Tris était très courageuse. On sait que Tris avait tué 5 guerriers avant sa mort.

Apparence physique

Tris semblait être de taille moyenne. Elle avait des cheveux ondulés bruns et des yeux brun foncé.

Relations

Anya: Tris était la seconde d'Anya. Il a été indiqué que les deux étaient très proches, et Anya la respectait. Anya était tellement proche d'elle qu'elle menaçait de tuer Finn si Clarke ne réussit pas à la sauver.

Apparitions

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard