Fandom

Wiki The 100

Une excursion stupéfiante

485pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

"Une excursion stupéfiante" est le huitième épisode de la première saison de The 100. Il est le huitième épisode de la série. Diffusé pour la première fois le 7 mai 2014. Il a été écrit par Andrei Haq, Elizabeth Craft et Sarah Fain, et réalisé par Matt Barber.

IntrigueModifier

Clarke et Bellamy partent en mission pour trouver des fournitures pour l'hiver qui approche. Certains des 100 mangent accidentellement des noix avec des propriétés hallucinogènes puissantes et perdent leur emprise sur la réalité. Pendant ce temps, Octavia saisit l'occasion pour aider un ami à s'évader, et un événement terrifiant rapproche Clarke et Bellamy. Sur l'Arche, le Commandant Shumway donne secrètement à l'un des 100 la mission de tuer l'un des siens, et les actions dangereuses de Diana Sydney sont révélées.

Résumé détailléModifier

L'Arche peut à présent communiquer avec les 100. Jaha et Kane décrivent à Clarke un entrepôt souterrain où elle pourrait trouver de la nourriture et de quoi survivre sur terre. Clarke s’y rend avec Bellamy qui de son côté avait décidé de s’enfuir. L’agent qui a donné le revolver à Bellamy pour qu’il tire sur Jaha demande à l’un des 100, Dax, de tuer Bellamy pour qu’il ne parle pas. Les 100 ont consommé des noix qui s’avèrent être des hallucinogènes, Octavia profite de la confusion pour évader le terrien, qui s’appelle Lincoln et qui parle leur langue. De leur côté, Bellamy et Clarke ont aussi des hallucinations, Dax essaie de tuer Bellamy après avoir assomme Clarke mais c’est Bellamy qui le tue. Clarke et Bellamy ramènent les armes qu’ils ont trouvé a l’entrepôt et propose aux 100 de s’entrainer pour se défendre contre les terriens. Sur l’arche, Jaha décide de déclencher l’opération Exodus qui a pour but de ramener les habitants de l’arche sur terre mais seulement 700 personnes pourront se trouver à bord du vaisseau au lieu des 2237. Il s’avère que c’est l’ancienne chancelière Diana qui a commandité l’assassinat de Jaha.

CastingModifier

Principaux

Note casting

Secondaires

Invités

ApparitionsModifier

Première

Morts

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard