Fandom

Wiki The 100

Vera Kane

482pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires3 Partager

Vera Kane est un personnage récurrent de la première saison de The 100. Elle apparaît pour la première fois dans l'épisode Murphy's Law, en tant que chef religieuse de l'Arche. La religion présentée est centrée autour de la Terre, du retour de l'Homme sur celle-ci, et est symbolisée par l'arbre d'Eden, que les croyants gardent en vie en offrant une partie de leur ration d'eau chaque jour.

Biographie

Saison 1

Vera apparaît pour la première fois lorsque que son fils va parler à Nygel. Elle est alors en train de prier en présence d'autres croyants. Lorsqu'elle voit son fils arriver, elle lui demande s'il souhaite les joindre, mais Nygel répond à sa place, disant que c'est elle qu'il est venu voir et lui dit de continuer à "délirer gentiment".

Vera rejoint Kane devant l'arbre d'Eden et le réconforte après qu'il est euthanasié 300 innocents pour économiser de l'oxygène. Il regrette son acte mais Vera lui assure que c'est à lui seul de se pardonner et qu'il restera toujours son fils.

Vera est grièvement blessée dans l'explosion causée par Diana Sydney après le discours du chancelier pendant la fête de l'Unité. Abby examine rapidement ses blessures mais est incapable de l'aider. Kane tient alors sa mère une dernière fois dans ses bras et prie pour elle jusqu'à ce qu'elle meurt de ses blessures.

Personnalité

Vera Kane apparaît comme une femme très douce et aimante, surtout envers son fils Marcus Kane, et qui sait garder la foi.

Apparence physique

Vera Kane semble avoir environ une soixantaine d'années. Elle a les cheveux châtains et des yeux marrons.

Relations

Marcus et Vera s'aiment mutuellement du fait de leur relation mère-fils. Bien qu'elle soit persuadée que son fils peut faire de grandes choses, ce dernier se montre souvent embarassé en sa présence et par sa nature pacifique. Kane reste avec elle jusqu'à sa mort après l'explosion causée par Diana Sydney.

Galerie

Apparitions

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard