Fandom

Wiki The 100

Wells (Roman)

482pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Cet article concerne le personnage des romans. Pour son homologue de la série TV, voir Wells Jaha.

Wells Jaha est un personnage et l'un des narrateurs dans la série littéraire Les 100. Il est l'équivalent de Wells Jaha dans la série TV.

Biographie

Contexte

Wells a grandi à Phoenix, la station la plus riche de la Colonie dont son père est Chancelier. Un jour, à la bibliothèque, il fait la rencontre de Clarke, qui deviendra par la suite sa petite-amie. 

Après la mort de sa mère, Wells entre dans la garde de la Colonie et devient un membre exemplaire de ce corps d'armée. Clarke lui confesse l'horreur des travaux de ses parents et Wells se sent obliger de prévenir son père. Ce geste entraîne la mort des parents de Clarke et l’arrestation de la jeune fille, comme le prévoient les règles de la Colonie.

Wells apprend plus tard que Clarke sera exécutée a son 18ème anniversaire. Désemparée par cette nouvelle, il décide de mettre en danger la colonie pour sauver la fille qu'il aime. Il agrandit une brèche dans une station waldénite pour obliger son père a lancer le projet 100 : 100 délinquants envoyés sur Terre pour vérifier si elle est vivable.

Wells s'incorpore dans ce groupe en brûlant l'arbre sacré de la colonie.

Les 100

21e Jour

Retour

Rebellion

Anecdotes

  • Bien qu'il soit un personnage principal et vivant dans les romans, son personnage dans la série TV meurt à la fin du troisième épisode.
  • Il est tombé amoureux d'une Native nommée Sasha, qui a d'abord été considéré comme une prisonnière des 100.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard