FANDOM

Whitman
Whitman
B I O G R A P H I E
Genre
Masculin
Habitat
Statut
Décédé
Cause de la mort
Balle dans la poitrine
Tué par
Occupation
Garde
Affiliation
A P P A R I T I O N S
Joué par
Saison(s)
Première apparition
Dernière apparition
Apparaît dans

Biographie

On ne sait pas grand-chose de la vie de Whitman, mais il est né et a grandi au Mont Weather. À un moment donné, il a rejoint la sécurité du Mont et est devenu l'un des premiers hommes de la montagne à recevoir le traitement de moelle osseuse.

Dans Conseil de Guerre, Whitman est mentionné la première fois par Cage Wallace quand il parle à Carl Emerson. Plus tard, il confirme à Cage et à Emerson au centre de Commandement du Mont Weather que Clarke Griffin est arrivé au village Tondc et confirme également les coordonnées pour le lancement du missile sur le village.

Dans Résurrection, il tir à l'aide de son fusil sniper sur les survivants de la frappe du missile pour entraver les efforts de sauvetage et causer le maximum de pertes. Son premier coup blesse Indra à l'épaule. Il tire des dizaines de coups de feu et il est montré qu'il abat au moins trois Grounders, bien qu'il en tue ou en blesse plusieurs autres. Finalement, Clarke, Lexa et Lincoln se faufiler jusqu'à lui pour essayer de l'abattre. Lincoln l'aborde et les deux commencent à se battre. Cependant, Whitman prend le dessus en utilisant un générateur de sons pour contraindre Lincoln. Il tient un couteau sous la gorge de Lincoln pour empêcher Clarke et Lexa de se rapprocher de lui. Soudainement, Clarke tire sur l'épaule de Lincoln et la balle atteint Whitman dans le coeur. Whitman s'effondre au sol et meurt de sa blessure.

Personnalité

Whitman montre peu d'émotion et prend son travail très au sérieux.

Apparence physique

Whitman était de taille moyenne avec une construction physique mince. Il avait les yeux bruns et les cheveux courts bruns.

Apparitions