FANDOM

Header Home

Bienvenue sur le Wiki The 100,

un site communautaire et collaboratif francophone sur la série TV The 100. Vous pouvez donc tous participer librement en créant des pages et en actualisant divers infos. Toute aide est la bienvenue. Bonne visite !

Charte du WikiContribuerPages DemandéesPages Orphelines
Il est important de lire notre charte et le planning des contributions.

Saisons

Poster Saison 1       Poster Saison 2       Poster Saison 3       Poster Saison 4       Saison 5      

À propos des 100

Les 100 logo
Après une apocalypse nucléaire causée par l'Homme lors d'une troisième Guerre Mondiale, les 318 survivants recensés se réfugient dans des stations spatiales et parviennent à y vivre et à se reproduire, atteignant le nombre de 4000. Mais 97 ans plus tard, le vaisseau mère, l'Arche, est en piteux état. Une centaine de jeunes délinquants emprisonnés au fil des années pour des crimes ou des trahisons sont choisis comme cobayes par les autorités pour redescendre sur Terre et tester les chances de survie. Dès leur arrivée, ils découvrent un nouveau monde dangereux mais fascinant...

Et s'ils n'étaient pas seuls ?

Le Dernier épisode

Shifting Sands
Shifting Sands est le cinquième épisode de la cinquième saison de The 100. Il est le soixante-troisième épisode de la série. Diffusé pour la première fois le 22 mai 2018, il a été écrit par Nick Bragg et réalisé par Omar Madha. Dans ce dernier épisode Octavia conduit son peuple vers Shadow Valley malgré les conseils de Clarke et Bellamy. Et Kane et Abby font face à de nouveaux défis.

Personnages

Lieux

  • Arkadia, ancienne résidence des habitants de l'Arche sur Terre.
  • Polis, la plus grande ville et capitale des Natifs.
  • Mont Weather, détruit, autrefois bunker souterrain est résidence des Hommes des Montagnes.
  • L'Arche, station orbitale du Peuple du Ciel.
  • Bunker de la Deuxième Aube, abris atomique pré-Apocalypse localisé sous Polis appartenant au Culte de la Deuxième Aube. Il s'agit du douzième niveau du culte.

Culture & Société

  • Peuple du Ciel, ou Skaikru (en Trigedasleng) est le nom donné par les Natifs aux personnes qui vivaient sur l'Arche.
  • Trikru, le Peuple des Arbres ou Peuple de la Forêt, est un groupe de Natifs, autrefois dirigé par le commandant Lexa, habitant les forêts de Virginie.
  • Azgeda, la Nation des glaces, est un clan Natif autrefois dirigé par la reine Nia puis par son fils, le roi Roan.
  • Floukru, est un peuple de natifs autrefois dirigée par Luna.
The 100 5x06 Promo "Exit Wounds"

The 100 5x06 Promo "Exit Wounds"

Actualités

Chargement des données RSS...

Discussions

Dernières discussions

Chargement de Discussions...

Partenariats

GoTWiki-wordmark
TWDWiki Wordmark
WESTWiki Wordmark

The-cw-logo