FANDOM

Plot En Construction ! Cet article est une ébauche. Vous pouvez aider la communauté en le développant.

Biographie

Saison 1

Dans Responsabilité, Monroe part avec Bellamy à la recherche d'Octavia qui a disparu depuis un jour. Bellamy et l’équipe de recherche. Et quand la moitié d'entre eux retournent au camp effrayés par les corps a l'entrée du territoire natif, elle choisi de rester. Ensuite quand ils arrivent a la cave ou est retenu prisonnière Octavia, après que Roma et Diggs se soient fait tués elle garde l’entrée pour empêcher d'autre grounders d'entrer. Dans Sous pression elle regarde Raven essayer d'enter en contact avec l'Arche et lui demande si elle est sur la bonne fréquence. Puis sur ordre de Clarke elle ferme la porte de la navette et rejoint les autres au deuxième étage. Dans Le Calme Bellamy demande à un autre délinquant de relever Monroe de sa garde. Dans Natifs de la terre - Part 2 parce que Monroe est un tireur, elle est assignée à un poste avec Nathan et Octavia. Après qu'Octavia soit parie Bellamy les rejoint. Après avoir tiré sur des natifs. Jasper realisent que les terriens essaient de leur faire user leur balles mais Monroe continue de tirer. Quand les natifs commencent a attaquer elle retourne a l’intérieure du camp car Miller lui dit de revenir.

Saison 2

Saison 3

Personnalité

Apparence physique

Relations

Apparitions

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard