FANDOM

Zoran
Zoran204image.jpg
B I O G R A P H I E
Genre
Masculin
Habitat
Statut
Inconnu
Occupation
Nomade
Affiliation
R E L A T I O N S
Famille
Osias - père
Sienne - mère
A P P A R I T I O N S
Joué par
Saison(s)
Première apparition
Dernière apparition
Apparaît dans

Zoran est un personnage mineur dans la saison 2. Il vit dans le désert avec son peuple et est le premier cas de mutation génétique humaines, dans la série.

Biographie

Jeunesse

Zoran est né avec une déformation du visage, et à cause de cette différence, il était supposé être renvoyé du clan et laissé pour mort, afin de préserver des lignées de sang pure. Cependant, sa mère l'aimait trop et a quitté son foyer avec lui, dans l'espoir qu'il puisse vivre.

Saison 2

Zoran trouve Thelonious Jaha dans le désert. Il le ramène auprès de ses parents, Sienne et Osias. Lorsque Jaha découvre le visage déformé de Zoran, il a d'abord un mouvement de recul, ce qui blesse l'enfant. Lorsque des Natifs viennent chercher Jaha, Zoran lui dit de s'échapper mais Jaja refuse et se rend afin que Zoran et sa mère ne soit pas blessés. Zoran assiste alors impuissant à la scène.

Personnalité

Zoran est vraiment gentil, avec le cœur sur la main et est prêt à aider des personnes dans le besoin, même s'il ne les connaît pas.

Apparence physique

Il a une malformation du visage qui va de sa bouche à sa joue. Il porte généralement un turban, afin de cacher sa différence, à part lorsqu'il est chez lui. Zoran est un petit garçon d'environ une dizaine d'année. Il est brun et a des yeux noirs.

Détail

  • Il est le premier exemple de mutation humaine.

Apparitions

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard